Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
29 juin 2005

mouais ...

Et oui ... fallait bien que je revienne. Puisque le suicide n'est pas une solution, la fuite encore moins, le seul et unique remède à ma constante frustration, à ma révolte, à ma haine est de la coucher sur ses lignes, toujours guidé par cet esprit d'anonymat où je ne peux "faire de mal à personne".

Voila donc que je suis encore entourée par l'ultime connerie, toutes ses personnes qui se croient tout permis, qui me grugent, qui me rongent et aussi par toute cette "injustice", l'injustice que tout le monde vit. L'injustice qui doit, je l'espère, tous nous peser un jour ou l'autre (je l'espère car sinon elle en serait d'autant plus injuste.)

Je ne parlerai pas de toutes les conneries qui se sont passées depuis 3 jours, j'en ai pas la force.

Bien à vous ...

Celle qui hurle toujours sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon retour<br /> bon criage<br /> y'a rien de meilleur que d'écrire quand on sait qu'on fera pas de mal (parole d'autocensureuse confirmée)
Publicité