Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
2 juillet 2005

Y'a d'abord eu ...

... les petits à mon école

... puis Valérie, une fois sur un banc de neige qui me disait que sa mère la battait.

... Ma cousine N, dans la balançoire qui m'étalait son mal de vivre

... Les gens du collège ...

... puis ceux qui voulaient lâcher la dope

... puis ceux que je rencontrais au travail

... puis y'a eu Éric

... y'a aussi eu Joelle

... un tas de plus ou moins connards sur le net

... un tas de gens bien aussi toujours sur le net

... puis y'a eu ma mère

... puis y'a eu D.

... puis y'a eu C.

... puis mon père

... puis mon mari

Voici la liste plutôt exhaustive des gens que j'ai dû "psychologuer" supporter dans leur mal de vivre.

Par contre, ce qu'ils semblent omettre ... c'est que moi aussi j'ai mal, et que c'est vide ... Ne voient ils pas qu'il n'y a plus de jus.

Ouais mais moi c'est pas grave, parait que je suis forte ...

Mon cul !!!!

Je suis seulement vulgaire et directe.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;-) C'est drôle, je ne le voyais pas comme ça "vulgaire et directe"! Ca va de soi, tout simplement.<br /> Sincères salutations, Sanglier Noir.
D
Quelles que soient les réserves, il y'a toujours un moment ou l'on s'épuise... Il faut en garder un peu pour nous mêmes et ne pas trop compter sur les autres.
Publicité