Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
20 juillet 2005

De bien belles choses...

J'ai rencontré Donald ...

Et oui ! Donald, le vrai ... et sa bande de motards ! Je parle de Donald Duck bien sur ... Cet après-midi pendant que je donnais un cours sur le gazon d'un élève (pas le choix c'était la guerre entre la mère et la fille ado, soeur de celui-ci dans la maison) et voila que soudain je me tourne et une trentaine de canards se dirigèrent vers nous. Je trippais, moi qui adore les canards ! J'aurais pu leur toucher. Pour moi, c'était le délire. J'aurais presque pleurer, une telle manifestation de la nature, un contact innoui ... pour moi c'était génial !

Notre annif de mariage

Finalement, nous avons fêté ... En soirée, souper dans un resto superbe, je peux pas vraiment vous dire le nom because mon anonymat ... puis marche au centre-ville, puis petit arret chez blockbuster ... ou je me suis achetée The Urbz pas très romantique vous me direz, mais bon c'est plus durable que des fleurs et surtout, ça me permettra de m'évader un peu ... ce qui devait être le but ! :)

Voila c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aaaaah ! Tu me rassures ! J'ai bien cru que tu ne fêterais pas...
Publicité