Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
19 juillet 2005

Aujourd'hui ... 2 ans ...

2 ans que je suis mariée aujourd'hui.

Heureusement la situation est au beau fixe si on compare avec pareille date l'an dernier. http://forsythia.canalblog.com/archives/2004/07/index.html

J'étais vraiment chamboulée à l'époque. Maintenant, je comprend tout mes résonnements, je comprends ce qui s'est passé, et je ne laisserai plus de tel chose arrivée. Je pense que mon mari aussi a compris, il a surtout compris que je n'étais pas acquise et qu'il fallait parfois faire des efforts.

Au beau fixe pour notre 3ième année, j'aime mieux ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien, bon anniversaire de mariage à tous les deux !<br /> Je ne sais pas chez vous, mais ici ça se fête !
Publicité