Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
12 août 2005

Tu as des ennuis ?

Matin msn normal ... puis soudain ça pop et ça fait : - Tu as des ennuis?

En référence surement à mon nick qui fait "on savait que ça n'allait pas durer" qui lui était une réponse à "cueillir des pensées sauvages de Kass". Toujours est-il, qu'à cette amie qui fait partie de celles qui ont beaucoup changées, je répond : Oui.

Que ce passe t'il me demanda t'elle. Je lui répond: - J'ai des problèmes d'ordre monétaire.

Elle dit : Ahh moi, aussi, mais moi c'est pire, je dois les assumer seule ...

Et voila qu'elle part dans une tirade de "moi moi moi moi moi" (faut spécifier qu'elle est française (ndlr: Les propos sur les français ne désignent que les français chiants qui ne font pas partie de la majorité de la population))

Alors voila, une question prime. Pourquoi me fait-elle ce numéro alors que je n'ai rien demandé? Pourquoi commence t'elle par "Tu as des ennuis" quand en fait elle veut me prouver qu'elle en a plus ?

Bref, c'est quoi ces conneries ?

Faites attention à la question : Tu as des ennuis. On cherche peut-être à vous déprimer encore plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est marrant la manie du moimoimoi français, et je viens d'en parler sur mon blog.<br /> Mais j'adore qu'on soit toujours en osmose question pseudos :)
W
Et donc c'est quoi tes ennuis ?
Publicité