Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
19 août 2005

Parce que chaque tristesse a sa part de délire (perle de chat)

Blaine: Tu es ma femme du futur ...

Moi: Oui, je sais, je devrais arrêter de chatter avec mes bottes lunaires pis mon kit de patate aux four.

------------------------------------------------------

Pat: Ça veut dire quoi bander ...

Moi: Dans la vie mon petit, y'a les fleurs et les abeilles, quand l'abeille aime beaucoup la fleur, elle la butine ... et la la fleur la pogne lui arrache ses pétales avec ses dents et ca fini en 69 sur la table de patio

NDLR : toute ressemble avec moi, quiconque ou maya l'abeille sont purement fortuites

----------------------------------------------------

Brice: On devrait te couper la main car tu trompes ton mari sur le chat

Moi: Ahh, mais c'est que ça va aller mal pour chatter !

---------------------------------------------------

Blaine: Je suis un saint et je vois dans le futur

Moi : Ouais c'est vrai que tu es pas mal toton ....

S'en est suivi une série d'insultes en arabe, auxquelles j'ai très courageusement répondu en chantant AGADOU (on sait tous qu'Agadou n'est pas une chanson imbécile mais bien une chanson qui empêche l'érection!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Agadou ... pas mal ! je la ressortirai quand quelqu'un aura envie de jouer a Maya l'Abeille avec moi alors que j'en aurai pas envie du tout ...
Publicité