Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
12 juillet 2006

Zidaneries

J'avoue ne rien connaitre au foot. J'avoue que je m'en tape pas à peu près, mais c'est en lisant un de mes blogs préférés que j'ai eu le gout de lire ce qui se passait sur Zidane et l'autre dont je ne me rappelle plus du nom ...

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que tout le monde s'en mêle ... De Mick Jagger qui avoue que Materazzi (ahh voila son nom me revient) et Keith Richards ont tout les deux des problèmes de tête ... (ouuuuu édifiant)

Aussi lu ailleurs, sur un blog de football, que la maman de Zidane, voulait les couilles de l'autre sur un plateau ... (et la tête en accompagnement je présume)

Reste qu'en mon sens, ce sont des choses qui arrivent dans le sports, suffit de penser à ce qui se dit durant les matchs de hockey par exemple. Faut dire qu'ici, insulter la mère de quelqu'un ça ne change pas grand chose, se faire traiter de fils de p ... non plus. Dites lui par contre que vous avez essayé sa -insérer n'importe quelle de ses relations féminines ici- et vous vous ramassez k.o. Histoire de culture j'imagine.

S'il l'a traité de terroriste, là j'avoue, c'est big ... Mais, le saurons nous un jour?

Donc, voila, je pense pas que ce soit motif à faire un si gros plat. Les français ont perdu et en 98, les français avaient gagné (je me souviens parce que j'ai du passé la serpillère où je travaillais pour ramasser ce qui restaient des italiens qui étaient en milles miettes ...) Ainsi va la vie qui va ... et meilleure chance la prochaine fois.

Ahhh oui, un truc auxquelles faudraient recommencer à s'attarder au lieu de parler de foot partout, y'a des attentats un peu partout et des avions qui s'écrasent un autre bizarre qui fait sauter des missiles ... mais bon, on jase la ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité