Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
31 juillet 2006

Vacances, oui oui

Et voila, je suis en vacances, lire : Le bureau est fermé. Le tout pour une joyeuse semaine.

Voila une petite retrospective de tout ce que je fais de ce beau temps libre.

Premièrement samedi, nous sommes allés à la finale des feux Loto Quebec, c'était beau même si j'étais assis à côté de la plus conne des mères que la terre a connu (lire: Elle a crié après ses gamins, des jumeaux, tout le long que nous étions là) ensuite durant le spectacle, un authentique longueuilois (j'ai rien contre les autres qui font bien ça) nous a "commenté" le feu nous explicant, sans qu'on le veuille vraiment, que "maintenant y'a plus personne qui allume les feux en bas, c'est toute de l'electronique(sans blague!!! et moi qui pensait que c'était un hamster et un petit singe dressé qui faisaient tout le boulot!) bref, ce fut moyen, je m'en fichais, because of that, j'ai eu du St-Hubert gratos pis j'ai pu faire des bijoux ... parce que des bijoux de ce temps-ci, j'en fais. Les tantes de mon mari, qui nous accompagnaient pour l'occasion ont été vraiment conquis par mes bijoux ... c'est le fun ...

Ensuite le lendemain nous sommes allés manger chez K et J ... pour souper, je vous parle pas du superbe brunch-aux-crêpes-commanditées-par-crisco chez mon beau-père où celui-ci à encore démontrer son attachement profond pour sa progéniture (je fais, ici, bien sur de l'ironie ... mouahahah qui l'eut cru) mais bon, donc, comme je le disais nous sommes allés chez K et J et J est arrivé bien saoul (avec son véhicule ... BRA-VO) d'un party de golf avec genre 1h30 de retard, K voulait l'assassiner (on l'a comprend) ... ça non plus c'était pas top, mais au moins j'ai passé du bon temps avec K que j'aime beaucoup et une bonne partie de bon temps avant mon mari, juste avant que J, ne le saoule (classique).

Aujourd'hui, j'étais à Montreal, (j'entend deja miss Légume qui hurle) ... avec mes parents (voila pourquoi tu n'as pas eu de coucou de ma part miss légume) je suis allée au Club BEADS .... ouuuuuuuuuuuuuuuu club beads ... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu orgasme, oui bon, je vous l'ai dit que ma vie c'était les colliers et les bijoux maintenant ;) et je suis allée au centre Rockland ou je me suis acheté les plus kitchs mais les plus cools petites lampes pour mon futur salon ... en passant, y'a un plancher sur mon solage maintenant ... mais j'y crois toujours pas ...

Ahh oui c'est vrai ... on a ça aussi :

0881313F_450_CC_41c29

Fallait bien sur préciser que les meubles étaient pas compris ?!

Any way, je pense avoir plus tripper pour ça que pour toute la maison en général depuis le début ... je sais, je suis bizarre.

Bon, je vais me coucher ... mais quelle aventure PAL PI TAN TE me reservera demain ... ouuuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de te lire, tu as l'air heureuse. C'est beau et bon! Profite des vacances!
Publicité