Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
13 septembre 2006

Nom d'un chat

Ce matin Ikori et Reglisse se faisaient dégriffer, tout allait comme dans du beurre, jusqu'à ce qu'ils veulent réanimer Ikori, ... ils avaient de la difficulté à la réanimer.

Cris, larmes, pleurs, une F. qui se dirige en trombe vers l'hopital vétérinaire, Ikori est morte. Recris, repleurs, et dans les bras de ma véto qui elle aussi pleurait ...

Je suis donc partie, avec mon petit bonheur, Ikori était morte ... je suis partie donc vers la SPA ... J'arrive ... 6 chats, 5 mâles, 1 femelle, grise, pareille comme Ikori, et quand je dis pareille, je dis vraiment PAREIL !

Je l'ai acheté ...

Je suis retournée chez le véto, elle était "mieux" la pauvre se sentait tellement mal ...

Bye ma puce Ikori, va rejoindre ta petite soeur Mae, amusez vous bien.

Pour ceux qui se demande comment je vais, je le prend pas pire.

Ikori 1er mars 2006 - 13 septembre 2006
Mae 5 juin 1991 - 13 août 2006

Gimme a break.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça fait comme beaucoup pour toi ces derniers temps. J'espère que c'est fini maintenant. Amenez les bonnes nouvelles, allez hop!
D
Purée, t'as vraiment pas de chance toi !<br /> Vivement que le vent tourne...
Publicité