Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
16 janvier 2007

Raplapla (satané clavier avec accents malfoutus!)

Comment vous trouvez ça vous une secrétaire qui dit pile poil a sa patronne : "faudrait que tu fasses attention a la carte de crédit, y'a des risques que tu te fasses prendre (comme dans incapacité de repayer)..."


Moi, je trouve ça abjecte ... hey ho ... tu es payée, donc a partir de la, tu as fichtrement rien a redire ... c'est arrivé une fois que son chèque fut émis en retard, et je lui avais rien demandé ... c'est elle qui avait proposé histoire de me donner une chance. (période plus creuse en décembre).

Donc voila, ca me fait chier, elle a beau être plus vieille que moi ... elle a pas d'affaires a me dire quoi faire!

Je suis fru!

Sinon, vla que Muscade a vomi deux bouts d'élastique et un long cordon qu'elle avait bouffé chez mes parents, mais bon, elle a l'air au poil ...

Donc, je ne pense pas me mettre a paniquer ... meme si j'en ai un peu envie ... (peut-on avoir envie de paniquer?)

Ensuite, bien il neige et j'aime pas trop ça ...

Ce matin, comble du je me sens mal ... j'ai une élève de genre 52 ans qui m'a braillé dessus parce qu'elle ne comprenait rien dans ses cours ... on aurait dit Melodie durant Passe-Partout ... je savais plus ou me mettre et ça m'a fait sentir vraiment moche comme prof ... "faut pas tu prennes ça perso" que me dit sa compagne ...

Ouais bon, mais quand même ...

Y'a des jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité