Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
16 janvier 2007

Tu as un chat?! au plafond

Extrait téléphonique :

- Salut!

Moi: Salut...

Ma mère: Ça va?

Moi: Non, comment on fait pour perdre un chat de 14 lbs (pour les français, ça fait pas loin de 7 kg) ?

Ma mère: Je sais pas ... Tu as fouillé partout ?

Moi : C'est ce que je ... Mom, je pense que Vanille est montée dans le grenier ... Misère j'en peux plus.

Ma mère: Tu ne serais pas entrain de faire une dépression toi ?

Moi : Ohh oui c'est clair, minou au plafond = dépression ... bye maman.

Je ne sais pas si elle est au plafond, j'ai crié dans la trappe du grenier, pas un bruit pas un son ...

Bref, j'ai perdu un chat ... ça fait 1 heure que je la cherche ... au moins

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité