Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
1 septembre 2004

Je sussssssssspecttteeee !

laborius1.gel.usherb.ca

C'était tantôt sur mes stats ...

Je suspecte un de mes potes d'avoir trouvé mon blog. Peut-être pas, je suis juste parano ... Peut-être que oui aussi, après tout, il est curieux, et il est le seul qui sait que je bloggue ...

La je me dis ... et si ... et si ... et si le fait de savoir que peut-être supposons que admettons que c'est lui ... vais-je en être coincée? Vais-je me retenir? Vais-je écrire tout ce que je pense?

Point positif : Il va bien voir que je n'ai rien contre lui, parce que je n'ai pas parlé de lui ici et habituellement quand je parle de vous ici ... ouille... C'est pas pour lancer des fleurs ! :)

Bref, si vous, vous, oui oui vous, personne qui utilisez le serveur de l'université que vous avez surement reconnu ... s'il vous plait, écrivez moi pour me dire que vous ne me connaissez pas ... Si c'est le cas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité